Le Pass Découverte

Tout sur le Pass Découverte !

Ce pass temporaire d’une journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) est proposée pour accueillir des pratiquants occasionnels sur un évènement, un baptême d’activité, un stage, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

ADAPTÉ À VOS BESOINS UNE ASSURANCE DÉDIÉE DOMAINE DE GARANTIES
Dès souscription de votre Pass Découverte par le club ou le comité, vous êtes assuré à la date de début de validité et pour la période du Pass à sa savoir : 1 jour (valable jour même), 8 jours consécutifs ou 30 jours consécutifs Très performante en terme de garanties elle comporte la responsabilité civile, la responsabilité accidents corporels et une couverture sur les activités randonnées et loisirs en plein-air, pour vous et votre matériel.rivilégié… Plus de 10 activités différentes sont couvertes par ce Pass. Randonnée, Trekking, Geocaching, Cani Rando, Footing, Roller....
Tout sur le Pass Découverte► Consulter l'intégralité des garanties► Voir toutes les garanties►

Pour 2.50 € à la journée, 4 € à la semaine ou 8 € au mois, bénéficiez d’une assurance très performante lié à vos activités. Idéal pour un séjour, des vacances.. il y a forcément le Pass Découverte qu'il vous faut !