PROCÉDURE D'INSCRIPTION AUX STAGES

Le comité du Nord de la FFRandonnée a mis en place la dématérialisation des inscriptions aux stages, en remplaçant ses supports papier par des fiches informatiques. Ce changement comporte les avantages suivants :

• Zéro déchet papier
  • Une économie d’argent
  • Une économie de temps
  • Une sécurité accrue

Afin de s’inscrire à la formation gérée par le comité régional des Hauts-de-France, les futurs stagiaires doivent dorénavant effectuer la procédure d'inscription en 2 étapes :

1. Effectuer leur préinscription sur ce formulaire en choississant la formation souhaitée.

Dans le cas d'avoir une forte demande sur une formation, les clubs ayant enregistré plus de 2 personnes, le responsable régional des formations en accord avec les formateurs se reservent le droit de reduire le nombre de personnes incrites sur ces clubs en question.

2. Un fois reçu l'accord de la préinscription par email de la part du comité, la personne peut s'incrire sur le site de formations fédéral https://formation.ffrandonnee.fr/Stages/Index?SectorId=0&TypeId=0&Region=52
Toute inscription sur le site fédéral sans la validation de la préinscription par le résponsable formations au comité du Nord, sera mise en attente.
Pour toute question ou demande, veuillez nous contacter sur NORD.FORMATIONS@FFRANDONNEE.FR

A noter : l'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier complet par le comité Régional des Hauts de France et du paiement en ligne.

En cliquant sur l'image vou accedez au site fédéral se retrouvant toutes les formations en à venir ou en cours sur toute la région. Vous pouvez vous inscrire, retrouver toutes les informations, les pré-requis...  👇 👇 👇

actualisation au 29/09/2023